NiDiBeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiDiBeR

Bienvenue, amis, sur le forum de notre alliance ! j'espère que ce forum indépendant offrira l'occasion de faire renaitre l'alliance qui s'est légèrement endormie dernièrement. Faisons-le vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fusion... pas fusion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
statistix
Idefix
Idefix
statistix


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dijon / Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

comme vous le savez, nous tentons de nous renforcer face aux grosses alliances adverses nous entourant. j'ai fait un pti tour d'horizon sur la toolbox et force est de constater que les recrutements sont plutôt impossibles dans le coin vu que les gaulois sont pti à pti exterminés.

j'avais entamé des discussions avec silvermind de l'alliance gaule pour un PNA voire PT, joueur qui était proche de nous avec quelques 3.000 habitants. ce matin son compte a été cloturé. et l'alliance gaule périclite à vitesse grand V. j'ai aussi entamé des discussions avec l'alliance gaulix. mais celle ci est loin de nous (nord ouest). ces deux alliances discutaient pour une éventuelle fusion. avec nous, une alliance gauloise aurait occupé tout le nord.

aurait ? ben oui aurait... comme gaule se meurt, et comme les discussions sont longues et que certains membres de gaulix nous prennent pour des petits (ce que nous sommes mais nous avons débuté il y a peu), j'ai de plus en plus envie de les envoyer ballader.

en considérant qu'il va bientôt falloir nous séparer de batralle qui ne s'est toujours pas inscrit sur le fofo alors qu'il avait porposé d'en créer un... que laurapassot ne s'est pas inscrite non plus sur le fofo, qu'elle n'évolue pas et qu'elle est souvent absente (et pas absinthe hein ! Laughing )... que carnus ne s'est pas connecté depuis plus de sept jours... ben je crois qu'on va bientôt se retrouver que tous les 7. j'émets une protection pour carnus qui avait demandé sur le précédent fofo et qui est tactiquement au point. y a dû avoir un bug.

bref j'aimerai avoir votre avis (rapidement si possible).

d'un autre côté, il faut bien se dire que c'est les meilleurs qui restent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeavenJere
Assurancetourix
Assurancetourix
HeavenJere


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nancy et Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

moi peu importe je te suivrais
je m'en fous un peu vu que je joue pépére sans me prendre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Jooping
Assurancetourix
Assurancetourix
Jooping


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

Je suis de l'avis de HeavenJere avec une petite reserve.
Notre futur semble gris alors qu'un nouveau monde plein de promesses vient d'ouvrir sur le serveur 4.
Perso je ne pense pas pouvoir jongler sur les 2 comptes.

Je propose de nous concentrer sur le 4.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenJere
Assurancetourix
Assurancetourix
HeavenJere


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nancy et Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

Ouép ca me gene pas non plus de me concentrer sur le S4 mais bon je continue toujours le S3 pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
statistix
Idefix
Idefix
statistix


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dijon / Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

au pire on peut toujours garder ce forum dans la nouvelle ally. il suffira juste de changer le nom. d'ailleurs en parlant de ça, je vous propose d'émettre un choix chacun pour le nom de l'ally sur le S4. et on fera un vote pour savoir lequel prendre. sinon ben je tiens à vous prévenir que notre alliance ne sera pas exclusivement gauloise sur le S4 car joop s'est planté lamentablement et a pris des romains ! Wink

sacré joop, t'es trop fort ! Laughing

bon c'est pas grave, on s'en fout, c'est pas ça le plus important mais je tenais à le préciser afin d'éviter des noms d'alliance genre la gaule en feu (bon ok c'est déjà pris mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
royer
Assurancetourix
Assurancetourix
royer


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:29

il n'y a pas que jooping qui ce soit trompé, jack sparrow aussi il est romain!!!
Revenir en haut Aller en bas
statistix
Idefix
Idefix
statistix


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dijon / Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

mdr vlà la honte le frangin... bon d'un autre côté il se demandait s'il allait pas changer de peuple mais je pensais pas qu'il sauterait le pas. bon ben comme ça c'est fixé !!! pas d'alliance gaulo gauloise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
statistix
Idefix
Idefix
statistix


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dijon / Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

ça y est ils se sont décidés et sont prêts à nous accueillir. ils demandent aussi ç ce que quelqu'un refasse un joli forum... enfin simplement garder leur forum mais changer la skin en gros... je vous passe le lien de leur forum : http://gaulix.forumotion.com/index.htm

nous allons recevoir au sein de notre ambassade une invitation. mais comme pour l'accepter il faut a priori quitter celle ci, je vous demande à tous de noter l'adresse de notre forum que nous garderons si vous le voulez bien... jusqu'à ce qu'on leur montre ce qu'est une alliance où la bonne ambiance règne en maître et que nous soyons les rois de leur forum ! Wink

je pense que c'est la meilleure solution.

je tiens à préciser que, comme ils sont loin, ils ne pourront pas nous être d'une très grande aide militaire. du coup nous serons une alliance dans une autre alliance mais avec plus de poids. ça en fera réfléchir quelques uns. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeavenJere
Assurancetourix
Assurancetourix
HeavenJere


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nancy et Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Ok donc il faut quitter l'alliance nidiber je suppose, on le fait dés maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
statistix
Idefix
Idefix
statistix


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dijon / Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

on va attendre que tout le monde soit au courant afin que ceux qui viennent ne soient pas embêtés par des vilains
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Idefix
Idefix
jack sparrow


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nancy banlieue sud
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

ok pour la fusion, je suis au courant

pour te repondre royer, sur le 4, je ne suis pas jack sparrow Wink
je suis boubix, bon gaulois comme on en fait pas deux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nidiber.forumgaming.fr
Jooping
Assurancetourix
Assurancetourix
Jooping


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

ok si j'ai tout compris j'attends le top départ pour quitter l'alliance Sad
mais je garde un oeil sur le fofo nidiber cyclops
bon ok j'arrête les jeux de mots pourris avec les smilies...

en attendant vous pouvez nous expliquer nidiber

DIdier BERtrand mais NI ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
statistix
Idefix
Idefix
statistix


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dijon / Nancy
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

nicolas... c'est le 3ème frangin mais bien joué pour les 1ers ! respect ! Very Happy

bon on l'a inséré dans le nom alors qu'il joue pas mais c'est pas grave. il suit notre évolution avec intérêt tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Idefix
Idefix
jack sparrow


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : nancy banlieue sud
Date d'inscription : 21/08/2007

fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

mouais... son interet est pas enorme non plus lol

mais bravo pour avoir deviné !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://nidiber.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fusion... pas fusion... Empty
MessageSujet: Re: fusion... pas fusion...   fusion... pas fusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion... pas fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiDiBeR :: Travian :: Diplomatie-
Sauter vers: